dimanche 21 décembre 2008

Scout face


Je commence à présenter quelques sites qui parle des scouts roumains. Et je ne peux que commencer par un site qui est devenu international. Je parle bien sûr de SCOUTFACE. Vous le connaissez bien sûr... Pas encore? Il est le temps alors de s'inscrire, car la France avec 200 000 scouts n'est que sur la 21ème place, et les roumains avec 3000 scouts sont sur le 4ème place. Pour votre orgueil national, il faut remonter un peu... Pour vous aider dans ce match je tiens avec la France. :)

Si vous voulez vous inscrire, c'est par ici.

http://www.scoutface.com/

A bientôt sur Scoutface.

PS. J'ai oublié, vous dire que c'est site crée par un scout roumain, qui s'appelle Vasile. J'espère qu'il va devenir beaucoup plus populaire que Facebook.

Aucun commentaire: